Passer au contenu
Inspection de l'Education Nationale Lille 1 Nord
Accueil
Ecoles
La circonscription
Lettre-Infos
**Continuité Pédagogique**
Gestion individuelle administrative des PE
Note de rentrée
Autorisation d’absence
Demande de congé
Demande de prise en charge partielle des transports
Intention de grève
Signalement d’un élève en danger
Déclaration d’accident
Demande de cumul d’activités
Fiche de liaison remplaçant
Formation continue
Formulaire de changement de situation / RIB
Autorisation de sortie avec ou sans nuitée
Demande de transport
Gestion des 108 heures/APC
Elèves à besoins particuliers
Textes officiels
PPRE
RASED
Equipe éducative
PAP
PAI
PPS
Documents pédagogiques
Pédagogie
Cycle 1
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique
Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
Explorer le monde
Cycle 2
Arts plastiques
Education musicale
Education physique et sportive
Français
Questionner le monde
Mathématiques
Cycle 3
Arts plastiques
Education musicale
Education physique et sportive
Français
Histoire et Géographie
Sciences et technologie
Mathématiques
Tous cycles
EMC
Numérique
Langues vivantes
Calcul mental
Direction d’école
outils du directeur : kit de rentrée, calendrier du directeur, fiches EDUSCOL
Réglements
108 heures
Absentéisme
Pilotage école : projet d’école, feuille de route
Gestion des élèves : information préoccupante, signalement au procureur
Accidents : élèves, enseignants, autres personnes
Sorties
Intervenants
Réunion de directeurs
Mairie
Sécurité
Evaluations
Evaluations CP
Evaluations CE1
Collèges de secteur
Collège A. France
Collège Carnot
Collège Levi Strauss
Collège Miriam Makeba
Education prioritaire
Projets et Partenaires de l’école
Mentions légales
Accueil
»
Pédagogie
»
Cycle 2
»
Français
»
Produire des écrits Cycle 2
Produire des écrits Cycle 2
4 mars 2016
dans
Français
par
dhocmert
Produire des Ecrits
Parcourir les articles
←
Vocabulaire
Formulaires administratifs
→